Accueillir les chiens dans l’environnement de travail est une réalité...
Lire l'article
Aujourd’hui, nous célébrons une journée très spéciale : la Journée Internationale du Chien au Travail.
C’est une occasion pour nous de mettre en lumière le rôle important que nos amis à quatre pattes jouent dans nos vies, y compris notre vie professionnelle.
L’origine de cette journée remonte à 1999 aux États-Unis, lorsque Pet Sitters International a créé la « Take Your Dog to Work Day ».
Le but était de célébrer les chiens en tant que compagnons et d’encourager les adoptions en montrant aux gens le lien positif qui peut se développer entre les humains et les chiens.
Pour que votre entreprise rejoigne le mouvement du chien au travail, le processus est simple. Contactez votre employeur, votre CSE ou encore votre DRH et proposez leur cette initiative innovante.
Rassurez les en communiquant les informations nécessaires disponibles sur notre site tels que l’infographie ou la présentation succincte !
Nous pensons qu’un jour ne suffit pas pour célébrer l’impact positif que nos amis à 4 pattes peuvent avoir sur notre lieu de travail.
C’est pourquoi DoggyWorky existe ! DoggyWorky accompagne les entreprises et les propriétaires de chiens à l’intégration des chiens dans les bureaux. Les employés peuvent enfin amener leurs chiens au travail tous les jours de l’année en toute sécurité !
Avec DoggyWorky, nous ne nous limitons pas à célébrer nos amis à quatre pattes une seule journée par an, mais nous reconnaissons leur contribution à notre bien-être tous les jours.
Alors, joignez-vous à nous pour célébrer la Journée Internationale du Chien au Travail et n’oubliez pas, avec DoggyWorky, chaque jour est une journée pour amener votre chien au travail !
Accueillir les chiens dans l’environnement de travail est une réalité...
Lire l'articleEt si on récompensait aussi les entreprises où les chiens...
Lire l'articleLe 14 juillet est une date emblématique pour nous en...
Lire l'articleChez DoggyWorky, nous savons que le bien-être et la santé...
Lire l'article